RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Live In London

Artiste : Blue Oyster Cult
Hard & métal
Frontiers records - 2020 - 1 blu-ray musical
Interprète : Blue Oyster Cult
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

En 2017, le groupe mythique BLUE ÖYSTER CULT a célébré son 45e anniversaire en organisant une série de festivals et en faisant la une des journaux à travers le Royaume-Uni et l'Europe. La prestation du groupe à Londres à l'O2 INDIGO au Stone Free Festival le 17 juin a débuté par une représentation unique de leur premier album dans son intégralité, une célébration du 45ème anniversaire de sa sortie. En plus, le groupe a également joué quelques uns de ses plus grands classiques. Le spectacle complet a été enregistré et filmé en 4K UHD. Une autre sortie d'archives unique en son genre que les fans ne peuvent pas manquer. Originaire de New York, Blue Öyster Cult a été acclamé par la critique et a attiré de nombreux fans sur des titres comme " (Don't Fear) The Reaper ", " Godzilla " et " Burning For You ", ainsi que sur un spectacle live impressionnant bâti au fil des décennies.
Avec en BONUS les vidéoclips de "Stairway to the stars", "Redeemed", "Screams", "She's as beautiful as a foot" et "I'm on the lamb, but I ain't no sheep".

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Frontiers records
Editeur Soundworks / season of mist
Distributeur Soundworks / season of mist
Code-barres 8024391105481
Durée
Format vidéo
Format audio
Langues
Sous-titres
Zone
Date de sortie 07/08/2020
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 blu-ray musical
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA