RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

#LetsBaRock

ExceptionnelExceptionnelExceptionnel
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

#LetsBaRock est le projet artistique de Jakub Jozef Orlinski et Aleksander Debicz dans lequel la musique baroque est élevée à un niveau complètement différent. Orlinski et Debicz ont déjà interprété la musique baroque de manière moderne, mais cette fois-ci, ils ont décidé de mettre davantage l'accent sur son caractère intemporel. Ils ont créé des reprises de pièces baroques, en les ancrant dans des styles musicaux du 21e siècle. C'est pourquoi ils ont invité les meilleurs musiciens de la scène musicale polonaise à se joindre à eux : Marcin Utanowski (Batterie) et Wojciech Guminski (Basse). Ensemble, ils ont développé un son New Baroque unique et l'ont perfectionné dans les légendaires Church Studios de Londres.

#LetsBaRock est un projet unique et surprenant de Jakub Jozef Orlinski, qui se produit une nouvelle fois avec le pianiste Aleksander Debicz.

De plus, ils se sont associés aux formidables musiciens pop polonais Marcin Ulanowski et Wojciech Guminki. Ensemble, ils ont synthétisé un son unique du "nouveau baroque".

Un programme de pièces populaires et appréciées de Haendel, Purcell, Monteverdi et Vivaldi est inclus.

DOSSIERS THÉMATIQUES

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Pologne
Label Warner classics
Editeur Cmc
Distributeur Warner music france
Durée 01h02
Code-barres 5021732392268
Date de sortie 27/09/2024
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD audio
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA