RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Here, there and everywhere : black america sings John Lennon, Paul McCartney and George Harrison

Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

Connus pour leur amour commun de la musique noire américaine, les versions des Beatles de chansons de groupes comme les Miracles, les Marvelettes, Arthur Alexander, Barrett Strong, les Isley Brothers et bien d'autres ont permis à de nombreux jeunes Britanniques d'entrer dans la soul au début des années 1960.
Lorsque leur renommée s'est répandue de l'autre côté de l'océan Atlantique, il était inévitable que leur musique commence à avoir un impact sur les mondes musicaux de la soul et du jazz sous la forme de multiples reprises de leurs singles à succès et de morceaux d'album.
Ace a déjà publié deux recueils très acclamés et très vendus, dont "Black America Singing The Beatles", et "Here, There And Everywhere" est la troisième compilation d'Ace de réinterprétations soul et jazz des droits d'auteur classiques de Lennon, McCartney et Harrison - et la première à être publiée sur double vinyle, ainsi que sur CD.
Cette fois, nous avons étendu le mandat de la série pour inclure également des chansons post-Beatles de John, Paul et George parmi notre solide sélection de goodies de la décennie dorée des Fab Four.
Toutes les chansons présentées sont exclusives à ce volume, comme la plupart des artistes présentés. Le répertoire de Motown est très étendu - ce qui est tout à fait approprié, compte tenu de l'appréciation et de la promotion précoces de Motown par les "Loveable Moptops" avant même que le label n'ait connu un seul succès au Royaume-Uni - et le répertoire ici couvre près d'un quart de siècle de reprises des Beatles et d'après- Beatles, de 1964 à 2004.
Ace "Imaginez que quiconque a acheté les deux volumes précédents n'aura pas besoin d'être persuadé pour en ajouter un troisième à sa collection ! C'est également un cadeau idéal pour les fans des Beatles du monde entier.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays
Label Ace records
Editeur Socadisc
Distributeur Socadisc
Code-barres 0029667111621
Date de sortie 13/12/2024
Collection
Type d'édition Simple
Nombre de disques 1 CD audio
Inclus
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA