RDM Vidéo : droits négociés auprès des éditeurs. Droit de prêt gratuit, de consultation gratuite, droit locatif, droit de projection publique non commerciale, pour médiathèques publiques et collectivités

Fournisseur de programmes audiovisuels et multimédia
pour les médiathèques, BDP, bibliothèques,
établissements scolaires, comités sociaux et économiques, collectivités...

Adedemola (Simple digipack)

Artiste : Fireboy DML
Afrique / R 'n' B
Import - 2024 - 1 CD audio
Interprète : Fireboy DML, Jon Batiste, Spinall, Lagbaja, Lojay, Seun Kuti
Extraits sonores
Présentation éditeur

Pour commander cet article,
vous devez être identifié.


Identifiez-vous, si vous êtes déjà inscrit, sinon créez-vous un compte.

"Adedemola", le nouvel album de Fireboy DML, est une déclaration profondément personnelle, représentant l'aboutissement d'années de croissance artistique et de découverte de soi. Plus qu'une simple collection de chansons, il s'agit d'un miroir reflétant le voyage de l'artiste à travers l'amour, la perte et la réalisation de soi.

Le processus de création de l'album a été loin d'être simple ; il a nécessité de naviguer dans les complexités de la vie, de faire face à des défis personnels et d'endurer la douleur de la perte d'amis proches. Pourtant, c'est à travers ces expériences difficiles que Fireboy DML a trouvé sa clarté et son but. Inspiré par l'amour sous toutes ses formes - amour de soi, amour familial et relations romantiques - "adedemola" plonge dans les profondeurs émotionnelles qui définissent la connexion humaine. Fireboy DML explore l'importance de chérir ce qui compte vraiment, d'aller au-delà des poursuites superficielles qui détournent souvent l'attention des bienfaits de la famille, de la santé et des relations authentiques.

TITRES

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pays Nigéria
Label Import
Editeur Bertus Import
Durée 00h41
Code-barres 0197342744997
Date de sortie 13/12/2024
Collection
Type d'édition Simple digipack
Nombre de disques 1 CD audio
Inclus
Autres caractéristiques Import
Poids 120g

FICHES BIOGRAPHIQUES WIKIPÉDIA